La semaine 14 pointe le bout de son nez plus vite que prévu !

Salut les filles!

Comment allez vous ? 
Moi ça va , les semaines  et les sessions soins passent mais ne se ressemblent pas. Depuis quelque temps, il y a des ajustements dans ma routine et la semaine 14 rime avec défrisage.

Cela dit, la semaine 14 est arrivée plus vite que prévu.  Je m'en étais pas rendu compte  mais c'est  la semaine de défrisage. Enfin normalement !

Comme j'avais  complètement oublié je n'ai pas fait de préparation.
C'est  fou, tant que je ne m'était  pas rendu compte  que  c'était le moment  de défriser mes cheveux  se portaient plus que bien. Mais depuis que j'en ai conscience  mais repousses  me donnent du mal. Et je n'ai plus  qu'une envie  défriser .
C'est  officiel, je suis folle !

Contrairement a d'habitude, j'ai poser mon Prepoo pendant 3-4 heures. Comme ma routine change peu en la matière, vous devez savoir de quoi il s'agit.
JCBO  sur le crâne
Huile de coco infusée sur les racines.


 Je suis passé à la phase Shampooing  avec l'Organic Black Soap  Deep cleansing  Shampoo de Shea Moisture. C'est le shampooing clarifiant de la marque.
2 lavages

Afin de préparer le défrisage, je suis passé par la case soin protéiné avec l'Hair Mayonnaise d'ORS. Direction le casque séchant pendant environ 1 heure. Et toujours, a faire suivre par un soin hydratant.
Cette semaine, mon choix s'est porté sur le soin hydratant  : twisted  sista DEEP  conditionning masque sous le steamer.



Avez déjà tester ce soin ou connaissez vous  cette marque ?  C'était ma 1ere utilisation de ce produit. Et je dois dire que j'ai été satisfaite. A voir sur le long terme. Je vous tiens au courant.

rinçage avec ma petite décoction anti casse 

Leave in blendes beauty Silkshake 

Le lendemain,  cheveux  souples  et hydraté,  facile  à  manipuler malgré  les repousses et prête a affronter le défrisage.

Allez ! bientôt le défrisage !

A combien de semaine post défrisez vous les cheveux ? Comment préparez vous votre défrisage ?



Jà Ne 
Sya 


Commentaires

  1. Wow la longueur! Jai hâte de voir le résultat après ton défrisage.
    Je ne connais pas cette marque. Où as-tu acheté ce soin?
    Non, non, tu n'es pas folle ;-) J'ai le même problème avec mes repousses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chiliane!
      J'ai acheté le soin sur British Curlies. Encore et toujours. Ils devraient me faire une carte de fidélité tant j'achete chez eux. Lol .
      La longueur , ça pousse doucement. Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat mais il va falloir passer par la case fer à lisser.

      Supprimer
    2. Ok, merci. J'oublie trop souvent british curlies qui pourtant est une vrai mine d'or!

      Supprimer
    3. Ben de rien Chiliane !
      Je te jure, ce site va me tuer mais avant tout me ruiner.

      Supprimer
  2. c'est juste waouuh! et tu as considérablement gagné en volume .Pour mes repousses . l'AS de Frank Provost est m'est souvent d'une aide indéniable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que j'ai gagné en volume et j'en suis vraiment contente. J'aimerais continuer à en gagner.
      Merci pour tes conseils. Tu peux me donner le nom de l'AS stp ?

      Supprimer
  3. rooooohh la longueurr je suis uin love!!! en route pour le waistttttt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite