Semaine 10 : retour à l'hydratation

Salut les filles !


Je reviens  avec une session  soin  plutôt  pépère et rapide .  Une session  soin hydratante.

Prepoo : JCBO sur le crâne
JCBO , oléine  de karité,  huile  de  coco infusée.
Contrairement  à d'habitude  posé 2 à 3 heures


Shampooing  :  SHEA  Moisture Raw retention comme d'habitude.  Rien à redire.

DEEP CONDITIONER :
Hairveda   SITRINILLAH DEEP conditioner que je redécouvre avec plaisir.
Cette fois j'y ai ajouté   de l'oleine de karité et le résultat  m'a bluffé.  Juste Wow .
Mes cheveux  ont  adorés.

Leave  in: blend beautiful silkshake. Une découverte  british curlies  qui a détrôné  mes autres leave in.


Un peu de séchage à l'air libre puis ...








....Roller set un peu pourri .






Résultat  pas très concluant niveau  boucle. Je  sais  pas  trop pourquoi  mais mes cheveux  ne retiennent  pas les boucles  en ce moment.  A part ça,  ils sont vraiment  en bonne  santé .

Et vous ,  comment  vont vos cheveux?
Une solution  à proposer  ?

Jà Ne
Sya

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose