Friday Lipstick # 8 : As you want Vistoria ...De la framboise sur mes lèvres

Yep !

Me voici de retour pour le Friday Lipstick.

Je bouleverse mon programme établit pour vous parler d'un rouge à lèvres qui m'a complètement séduit cette semaine et je me suis dit qu'il fallait absolu que je vous le présente.  Ce rouge à lèvres est également accessible puisque dispo dans vos supermarchés. Aujourd'hui sur le podium, mon coup de cœur rouge à lèvres, le  Hydra Renew " As you want Victoria "  de Rimmel.



La gamme  est sortie en fin d'année et est composé de 16 teintes. Il y a vraiment de quoi faire.  Vu que je suis conquise par les teintes que je possède, je pense compléter ma collection. Mais passons au vif du sujet.
La marque  nous promet de belles choses : 

"N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.


Testé sous contrôle dermatologique."

As you want Victoria est un rose fuchsia vraiment très intense, un joli framboise.

Le Packaging 



Le packaging est vraiment simple, avec un capuchon en plastique de couleur violet. Je trouve le capuchon vraiment pas terrible mais j'aime beaucoup le tube de couleur argenté. L'un dans l'autre, l'ensemble peut aller.
Le nom de la marque est gravé sur le capuchon, ça donne un petit plus au capuchon.


La Tenue :


La tenue est vraiment très bonne, malgré le fait que ce soit un rouge à levres hydratant.  Il dure 4 -5 heures avec une pigmentation de folie.   il resiste à un repas mais la couleur est nettement moins intense.

Le rendu 


La texture est très crémeuse et s'applique très facilement. Il glisse sur les lèvres littéralement. Et la forme du raisin permet d’appliquer le rouge à lèvres sans dépasser.
As you want Victoria est vraiment très confortable à porter.
Ce rouge à lèvres a une pigmentation de folie, Par contre, le gros point négatif c'est le transfert. N'espérez pas pouvoir embrasser votre jules, ou même pouvoir  boire sans laisser de traces.
Mais bon vu qu'il laisse les lèvres douces et hydratés et que  la couleur est a tomber, je lui pardonne ce défaut.

Je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres et je trouve que certaines promesse de la marque sont tenue. On n'a vraiment pas à choisir entre la couleur et le confort.

Que pensez vous de " As you  want Victoria ? Avez vous déjà tester la collection  Hydra Renew  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...

Commentaires

  1. Je possède cette teinte aussi et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Wow la pigmentation est top et la couleur très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur la pigmentation est top et la couleur je l'adore.

      Supprimer
  3. Super ma jolie!!! J'adore la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un coup de coeur visuel là ! La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Betty !
      Tu as raison, la couleur est superbe, même si la photo ne lui rend pas justice.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite