Easy Bun tutorial #1

Yep !

Vous vous en êtes peut être rendu compte, je ne suis pas adepte des coiffures trop serrés, mes accessoires se limitent souvent à des épingles à cheveux.

Quand me prend l'envie de changer, je ne m'éloigne pas trop de ma zone de confort. Je ne laisse pas mes épingles de cotés, elles ne sont jamais loin.

Je partage avec vous, un petit tuto trouvé sur internet pour réaliser un chignon facilement et en quelques minutes.



J'aime beaucoup cette coiffure qui peut être utilisé tout les jours ou encore en l’accessoirisant pour un effet plus chic ou plus travaillé.

Que pensez vous de ce bun ? L'avez vous déjà réalisé ? 

Ja Ne 
Sya 

Commentaires

  1. Hello Sya, je fais régulièrement cette coiffure qui malgré sa simplicité fait son petit effet.
    Je l'accesoirise d'un bandeau assorti à ma tenue pour un rendu plus chic. Compliments garantis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi, elle fait son petit effet. Un rien la rend plus chic et elle peut convenir à toutes les situations ^^ .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite