TAG : Crazy about Lipstick / Dingue de rouge à lèvres.

Yep  mes beautés !

Me  voici de retour pour vous parler de rouge à lèvres et cette fois, ce n'est pas pour un Friday Lipstick.  Il y a bien longtemps que je voulais faire ce tag.  J'évoque avec vous au travers de ce tag, ma passion pour les rouges à lèvres.  Il était donc temps de le faire. 


Passons aux questions... 



1. Combien de rouges à lèvres as tu ?

J'ai un peu honte de dire que j'en ai autant pour une seule bouche. Mais bon, j'ai commencé a en acheter il y a plusieurs années. J'en ai un peu plus de 200☻


2. A quel age as tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

À vrai dire, j'ai longtemps été gloss et non rouge à lèvres.  J'ai commencé les gloss au lycée. Les rouges à lèvres, je me suis mise tardivement on va dire il y a 10 ans  à tout cassé. 

3. Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Franchement je ne sais pas,  J'ai toujours été accroc aux rouges à lèvres rouges, ils font donc partie des rouges à lèvres dont je ne saurais me passer. Mais plus précisément je fonctionne par phase et mon rouge du moment c'est le poison apple de LA Splash. Il a même fait l'objet d'un friday lipstick ou vous pouvez voir les swatches sur les lèvres.



4. Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?

Je suis la reine de l'indécision.  Si je dois choisir entre 2 choses, je choisit de prendre les 2.  Les rouges à lèvres rouges pétants sont parfaits pour se démarquer en soit.  Mais t'en qu'a choisir je dirais la collection  "Dia de los muertos "  de LA Splash. Ou sinon le "Poison Berry de Lime crime", le plus jolie violet que je possède dans ma collection. Plus de détails ici 


 



5. Quels sont les  derniers rouges à lèvres que tu as acheté ?

Les rouges à lèvres de la collection Gwen Stephany de Urban Decay,  je ne les ai même pas encore testé. c'est pour dire.



6. Quel rouge à lèvres regrette tu d'avoir acheté ?
Mon premier rouge  lèvres Mac, j'étais à la recherche d'un nude et je n'ai pas fait attention au fini.
Franchement, je suis déçu pour tel prix, il tient à peine sur les lèvres. 


7. Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?
Encore et toujours l'indécision. J'en ai plusieurs : le lippie stix Ellarie de Colour Pop, le hippie stix Dalia de Colour Pop, le velvetmatte liquid Lipstick collab Laurag Mistress de L A Splash.


8. Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?

Les plus cher ceux de la collection Gwen Stephany, je  suis pas adepte des rouges à lèvres a prix exorbitant mais j'ai complètement craqué sur cette collection. Elle est vraiment super belle. Plein de friday lipstick à venir.  De gauche à droite : firebrd, Rock Steady, Spiderweb, et 714.

Les moins cher étant ceux de ma collection Mega Last Lips de Wet n Wild.  Vous savez a quel point j'aime ses petits rouges à lèvres malgré les petits défauts du packaging.

9. Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Clairement, j'adore et je suis complètement addict aux rouges à lèvres. Je dois le reconnaître. J'essaye d'en acheter moins mais ma wishlist est impressionnante. Mais je peux tout de même sortir sans maquillage. 


10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Je n'associe clairement pas mes rouges à lèvres aux personnes de mon entourage. 

Voilà le tag est terminé. Vous vous doutiez surement que j'aimais les rouges à lèvres mais surement pas à ce point la. 


Et vous, êtes vous dingue de rouge à lèvres ?

Commentaires

  1. Tu n'as pas à avoir honte ^^ Je pense qu'on est nombreuses à avoir des tas de rouges à lèvres ^^ En tout cas je serai curieuse de voir toute ta collection ! Les Wet N Wild je les aime beaucoup aussi et les Lippie Stix... J'aimerai trop m'en prendre. Je crois que je vais finir par passer par Shipito ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Si tu habites en région parisienne, il a désormais un magasin qui en vends à Arcueil.
      J'ai essayé de prendre des photos de ma collection entière, mais j'ai vite abandonné. Je n'arrivais pas à prendre de photos correct.

      Supprimer
  2. Waouh ! Plus de 200 RAL, ta collection est impressionnante ! Mais bon comme tu l'as dit c'est un cumul sur 10 ans et puis les rouges à lèvres ça va vite niveau achat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'en ai un certain nombre, le gros des rouges à lèvres a quand même été acheté ces dernières années.

      Supprimer
  3. Oh intéressant ce tag! je vais peut etre le faire aussi! Pareil pour la collection, je crois que j'ai dépassé les 250.... Rien qu'hier j'en ai reçu 15!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il dévoile a quel point on est atteinte niveau rouge à lèvres. J'ai hâte de voir tes 15 rouges à lèvres.

      Supprimer
  4. trés beau tag ,moi j'ai a peu prés 100 ral

    RépondreSupprimer
  5. Coucou super article. Continue comme ça :)

    Si tu as le temps de passer sur mon blog pour me donner ton avis je débute et j'aimerai avoir un avis de ce que j'ai fais ��

    Continue tu es top

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite