BYNF Challenge #7 : Orange is The New Black

Yep ! 

Cette semaine encore le BYNF Challenge rencontre le Monday Shadow  Challenge. Contrairement au fois précédente, j'ai choisi de les faire séparément même si j'avais une idée pour les faire ensemble. 
Vous avez pu le devinez, le thème de cette semaine est le Orange. Cela faisait bien longtemps que j'avais un maquillage orange en tête et j'avais très envie de le réaliser.  Ce n'est pas exactement le maquillage que j'avais en tête, mais par manque de temps j'ai du faire

La Sweet Peach de Too Faced  aurait été parfaite pour ce thème mais  je n'ai pas réussit à mettre la main dessus.  Je me suis donc débrouillé avec ce que j'avais sous la main : La 35 O de Morphe Brushes et Vintage Palette de Makeup Addiction Cosmetics. 

Ça devient une habitude mais je m'y suis encore prise à la dernière minute et cette semaine encore la luminosité n'était vraiment pas au rendez vous.  Du coup, les photos ne sont pas d'aussi bonnes qualités que je le voudrais et le rendu est plus terne qu'il l'est.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, un maquillage tout en douceur,  même si ce n'était pas ce qui était prévu au départ. 





Voici les produits utilisés :






LE TEINT : 

SMASHBOX Photo Finish Primer Water 

JORDANA Complete Cover Maximum Coverage 2 in 1 Concealer & Foundation Golden Toffee 11 

IMAN Luxury Pressed Powder Earth Dark 

LA GIRL Pro Conceal Toffee 

MAC COSMETICS Ambering Rose Blush 

RIMMEL Stay Matte Long Lasting Pressed Powder 

ELF Baked Highlighter Moonlight Pearls 


LES SOURCILS 

MILANI Easy Brow Automatic Pencil Dark Brown 

LA GIRL Pro Conceal Toffee 


LES YEUX :









LORAC Behind The Scenes Eyes Primer 

MORPHE BRUSHES  35 O palette 

MAKEUP ADDICTION COSMETICS Vintage Palette Persian Rose /Cocoa Lace 

ESSENCE Gel Liner  Cocoa Bean 

MAKE UP FOR EVER Smoky Extravagant Mascara 



LES LEVRES :

L'OREAL  Collection Exclusive Doutzen's











Dites moi ce que vous pensez du résultat ?


N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les autres participantes.





Rendez vous dans quelques heures pour découvrir le maquillage pour le Monday Shadow Challenge.








Commentaires

  1. Un maquillage doux et la douceur se communique.:)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est vraiment très joli. Tu portes très bien le orange surtout sur les yeux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi penser a faire un make up pour le challenge, mais je me suis bien vite désisté à cause du mauvais temps et du manque de luminosité. Je me suis pencher pour un autre sujet. Sinon je trouve ton maquillage très joli et très soft. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Joli make up !! Je n'ai jamais osé le orange sur les paupières, mais ça donne bien en fait. Tu m'as convaincu de tester :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton maquillage des yeux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. le orange va trop bien aux peaux noires. joli make up :) bisoux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite