TAG Beauté :

Yep!


Je suis ravi de vous retrouver pour un nouvel article. Il va falloir que je retrouve un nouveau rythme pour permettre des publications plus régulière. En attendant je vous retrouve avec un nouveau tag.




Marque de cosmétiques préférée ?

Après longue réflexion, je dirais à Too Faced, même si j'aime beaucoup la marque Milani pour ses jolies packagings et ses très bons produits, la marque Sleek pour son excellent rapport qualité prix, et la marque Colour Pop pour son choix incroyable et les prix défiants toutes concurrences. 

Too Faced est une marque cher à mon coeur, je ne sais pas comment ils font mais j'ai envie d'acheter tout leurs produits.



Quel est ta beauty addiction ?


J'ai 2 obsessions maquillages, les fards à paupières que je ne compte plus et les rouges à lèvres. 



Ton démaquillant ?


J'ai une routine démaquillage qui emprunte au layering, si je devais choisir qu'un produit je choisirais l'eau démaquillante Fleurance Nature.



Ton parfum ?


J'en ai plusieurs mais mon préféré est  sans doute le " Black Opium de Yves Saint Laurent ".



Ton rituel beauté ?


Je dois dire que je n'en ai pas vraiment si ce n'est une routine soin de la peau attentive. 


Ton vernis à ongles préféré ?

Clairement, je n'ai pas de vernis à ongles préféré. Je vous ai déjà expliquer ma relation compliqué avec les vernis mais je me soigne. 


Maquillage discret ou voyant ?


si vous me connaissez un peu, vous savez je suis complètement accroc au voyant, j'essaye de me mettre au nude depuis quelque temps.




Kiko ou Mac ?


Jusqu'a peu j'aurais dit ni l'un ni l'autre. Mais cette année est l'année du changement, j'ai fini m'acheter quelques rouges à lèvres des 2 marques. Et même si j'ai fini par avoir des coups de coeurs pour certains de leurs produits, je n'ai clairement pas de préférence pour l'une ou l'autre des marques d'autant que je trouve Mac surclassé pour l'instant. 


Body butter ou gommage ?


Body Butter, je suis obligé de me tartiner le corps tout les jours avec ma peau de crocodile. Et le gommage c'est bien l'étape que je zappe le plus souvent. 


Cheveux naturels ou colorés ?


Cheveux naturels, pas de colorations pour moi à part le henné. 


Naked 1 ou 2 ?


J'ai été pendant longtemps, une grande adepte de la Naked 2,et je ne possède la 1 que depuis très récemment. La Naked 2 fait partie d'une de mes premières palettes de grande marque. Mais de toute les Naked, celle que je préfère est sans aucun doute la 3.


Couleurs pastel ou fluo ?


Tout dépend de quoi il s'agit, pour les vêtements je préfère les couleurs pastels. Je me lache assez déjà avec le maquillage. 



Soin en institut ou pas ?


Je ne suis pas très institut, il n'y a pas vraiment de raison à cela. Peut être parce qu'aucun ne m'a vraiment convaincu. 

Rouge à lèvres ou gloss ?


Vous connaissez déjà ma réponse bien sur. Le rouge à lèvres. J'étais très gloss au lycée mais depuis ça m'a passé. Je n'en possède que quelques uns.


Ton secret pour être toujours belle ?


La préparation. 

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce tag. N'hésitez pas à répondre aux questions. J'ai très envie de lire vos réponses. 

Bises. 

Commentaires

  1. Pas mal du tout ton tag ma belle, on est pareil sur certains point à vrais dire. Le Black Opium ca fait un peut trop virile à mon gout, mais sinon je suis pour les makeup voyant, je zappe les gommages et suis dingue des ràl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a pas mal de point commun en effet^^ . Moi j'adore vraiment le black opium, un truc de fou.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite