Joyeux Noel

Yep !




Nous voilà donc à cette période de l'année que j'aime tant et que j'attends toujours avec impatience. Cette année, je n'ai pas vu le temps passé.  J'ai fermé les yeux et c'était déjà mon anniversaire puis Noël. J'avais prévu de vous faire plusieurs articles pour préparer les fêtes mais ayant été très malade, j'ai du me résoudre a ne pas les publier. Impossible de faire la moindre photo.   Espérant pouvoir le faire très bientôt. 

 Je profite  également de ce 25 décembre pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de noel.

J'espère que vous passez d'excellentes fêtes en famille, dégustez de bons repas et profitez aux maximum de vos proches. 



EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Merci Sya. Je te souhaite également de très bonnes fêtes.
    Tes articles viendront en temps voulu, la santé avant tout. J'espère que tu te portes mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que tu as pu profiter des fêtes de Noël pour profiter des tiens :)
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'espère que tu te sens mieux.
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose