Friday Lipstick # 25 : L . A. Splash Smitten Liptint Mousse RavenClaw

Yep !

Pour ce 25e Opus du #FridayLipstick, j'ai choisit de vous parler d'un rouge à lèvres parfait pour la saison. Et cette fois encore, il s'agit d'un rouge à lèvres liquides et cette fois encore, il s'agit de la Marque LA. Splash .

Comme je le disais ici, je suis accroc aux rouges à lèvres liquides et ma commande sur beautyjoint ne m'a pas vraiment aidé.

Aujourd'hui, sur le podium, le Smitten Liptint  Mousse  RavenClaw de L.A . Splash.

Le Packaging : 




C'est sensiblement le même que celui du Lip couture de la même marque. Seule la couleur change. Alors que lip couture sont doré, les smitten Liptint sont d'un rose bien flashy assez girly.
Le tube en lui même est transparent, le nom de la marque est écrit du même rose que le bouchon.
Le packaging est assez joli, même si je préfère celui des Lip Couture que je trouve plus classe.
Comme vous le savez en matière de rouge à lèvres, le packaging n'a pas beaucoup d'importance pour moi à quelques exception près. Dès que je peux voir la couleur du raisin, je suis contente.

Texture et Tenue 


La texture est complètement liquide et assez fine. Une fois appliqué, le rouge à lèvres sèche vraiment très rapidement. Il ne faut pas se louper. La forme du pinceau permet d'appliquer très précisément le rouge à lèvres et même d'en dessiner le contour. L'embout mousse délivre la juste quantité de rouge à lèvres en un seule  fois pour couvrir les lèvres et la pigmentation est à tomber.

Il est sans transfert et la tenue est excellente. Il résiste très bien aux repas. Seul le centre des lèvres peut s'effacer. Mais ça se voit a peine. Pour moi, il ne nécessite pas de retouches.

Si vous êtes perfectionniste et que vous souhaitez tout de même en faire, je vous conseille d'enlever la première couche totalement et d'en appliquer une autre. Sinon en fin d'après midi ou en début de soirée, le rouge à lèvres s'effrite.

Si vous passez outre la case retouche, le rouge à lèvres tient jusqu'au démaquillage. Il s'enlève très bien même avec une lingette ou du lait démaquillant.
Et pour couronner le tout c'est un rouge à lèvres qui se fait complètement oublié.

 Le Rendu :



La couleur est superbe, un rouge à lèvres marronné qui convient parfaitement à la saison même si je choisit pas mes rouges à lèvres en fonction de la saison mais plutôt en fonction de mes envie du moment.

Si vous aimez les rouges à  lèvres sombres , foncez.

Il est préférable de le porter avec un baume à lèvres sinon il est un peu asséchant. Rien de dramatique toutefois.

Mon avis 


Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par ce rouge à lèvres. La couleur me fait fondre. Je le porte aussi bien seul qu'avec des make up un peu plus élaboré.
Il a une excellente pigmentation, une bonne tenue, il n’abîme pas les lèvres alors que c'est un rouge à lèvres complètement mat. Tous ces éléments, on en fait pour moi un coup de coeur alors même qu'il n'est pas rouge. C'est donc un rouge à lèvres liquides vers lequel vous pouvez vous tourner sans aucun problème.



Avez vous déjà tester les waterproof Liquid Lipstick de LA Splash ? Vous les avez aimer ? détester ? adorer ? Que pensez - vous du RavenClaw ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite