Rose On Black Make Up !

Yep !

Je me remets  à peine des évènements de ses derniers jours qui m'ont beaucoup chamboulé et bouleversé les publications du blog. Clairement, je n'avais envie de rien.

Je reviens donc aujourd'hui avec un article make up. Il y a quelques semaines, je vous présentait un make up dans les tons rosés pour le BYNF  et j'évoquais les difficultés rencontrés, parce que le rose ce n'est pas toujours évident sur une peau noire comme la mienne et peut être la votre.
J'ai fait plusieurs tests, avant de vous présenter le make up en question, difficile d'être satisfaite.

 Et aujourd'hui, je reviens avec un make up dans les tons rosés. Un make up totalement barbie.



Voici les produits que j'ai utilisé ;

On commence par le teint : 




  • LA Girl  Pro Conceal  en teinte Chesnut 
  • Fond de teint BE Creative Matte Feather teinte 009
  • BH Cosmetics Forever Nude Medium Deep
  • Black Up  Poudre Sublime 01 & 03
  • Colour Pop  Super Shock Cheek  Pegacorn 

SOURCILS :
  • Milani EasyBrow  Automatic pencil Dark Brown
  • LA Girl Pro Conceal en teinte Chesnut  

YEUX : 

  • Too Faced Shadow Insurrance 
  • Nyx  Jumbo Eyes Pencil Milk 
  • Sleek Oh So Special  fard Ribbon, Pamper, et Noir.
  • Benefit  They're Real Push Up Liner
  • Benefit They're Real Mascara 

LEVRES : 

  • LA Splash Lip Couture Liquid Lipstick Rose Garden









Qu'en pensez vous ? 

Sya H .

Commentaires

  1. Salut ma belle, ton maquillage est très joli. C'est difficile de trouver un bon rose pour nos peaux noires...Bravo pour ton makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis tout à fait d'accord.
      souvent il change de couleur

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose