Friday Lipstick # 10 : Un rouge de diva

Yep !

Nous voici donc à notre 10e  rendez vous lipsticktesques ! C'est fou !
Et pour ce Friday Lipstick , j'ai choisit de vous parler d'un rouge qui porte bien son nom, un rouge de diva. Sur le podium aujourd'hui , le Hydra Renew " Diva Red " de Rimmel.

Je reviens donc avec  la gamme " Hydra Renew".  Je vous ai parlé de mon coup de cœur pour le " As you want Victoria" et mon amour pour cette gamme est en train de se concrétiser.  A croire que chaque rouge à lèvres de la gamme est un coup de cœur et finissent dans mes favoris.

La gamme dispose de 16 teintes et je pense que je vais surement craqué sur de nouvelles teintes. Attendez vous donc a les revoir sur le blog.



"Diva Red" est un vrai rouge et il porte vraiment bien son nom. C'est un rouge de diva.

Le Packaging 



Je ne suis toujours pas fan du capuchon violet mais c'est bien contrebalancé par le tube argenté que je trouve vraiment joli.
Dans l'ensemble, le packaging est plutôt sympa.

La Tenue 


La tenue est vraiment bonne pour un rouge à lèvres hydratant.  Il dure plusieurs heures sans bouger en gardant toute son intensité. Il résiste à un repas mais il ne reste qu'un voile léger qui teinte les lèvres.

Le Rendu 


Tout comme "As you want Victoria", la texture est très crémeuse et s'applique très facilement. Il glisse sur les lèvres littéralement. Et la forme du raisin permet d’appliquer le rouge à lèvres sans dépasser.
"Diva Red "est très agréable à porter. La pigmentation est vraiment top. Au premier passage, la couleur est intense et les lèvres parfaitement couvertes. 
Le seul point négatif c'est qu'il n'est pas sans transfert. Au contraire, il transfert sur tout ce qui bouge. Mais il en reste suffisamment pour couvrir vos lèvres, ne vous inquiétez pas.
La couleur est vraiment superbe et j'adore ce rouge à lèvres. Quoi ? Je suis accroc aux rouge à lèvres rouges ?  
Et ben oui, j'assume. 

Bref, un autre coup de cœur pour un Rimmel Hydra Renew. L'hydratation et tenue promis par la marque sont au rendez vous donc je succombe. 


Que pensez vous de " Diva Red" ? Avez vous déjà tester la gamme  Hydra Renew  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...



Si vous êtes blogueuse et interressée par le Friday Lipstick c'est par ici.

Commentaires

  1. coucou ! il est trop beau, maintenant j'hésite avec le vixen de Sleek. Celui ci à l'air plus lumineux mais moins orangé que le vixen. T'as combien de couleurs rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      C'est vrai que le Vixen à l'air plus orangé sur les photos. à vrai dire, ils sont différents. faudrait que je te fasse des swatches. Je saurais pas les différencier comme ça.
      Franchement je sais pas combien de rouge à lèvres rouges j'ai. Je les comptes pas. ça fera peut être l'objet d'un article pourquoi pas...

      Supprimer
  2. C'est bien ce qui me dérange avec les rouges a lèvres types hydratants/glossy, le transfert. C'est un beau rouge mais je préfère les rouges mats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le transfert c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est même le plus gros et le seul point négatif de ce rouge à lèvres à mon avis. Moi ça ne me dérange pas tant que la couleur me plait et que c'est confortable à porter. Cela dit j'aime aussi les rouges à lèvres mats.

      Supprimer
  3. coucou Sya
    yes un vrai rouge de red carpet même si je ne suis pas très fan des ral un peu glossy celui là m'a l'air pas mal j'ai déjà quelques ral sur ma liste de cette marque merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Princie,
      Ravi de te faire découvrir ce rouge à lèvres. Quelles sont les rouges à lèvres de ta liste ?

      Supprimer
  4. Il est superbe!!! J'ai un apriori concernant les rals hydratants! Mais vu que tu dis que la tenue est bonne je vais peut être essayer! Ils sentent la rose comme les Kate Moss?? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !

      Il sent super bon ce rouge à lèvres ! Y a pas à redire.
      Si tu essayes, n'hésites pas à en faire un retour, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé.
      Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite